Hydrina : un produit des sœurs Mba BizoLes deux sœurs engagées dans les études de gestion ont opté pour un développement entrepreneurial féminin.
- avril 2, 2018
- Envoyé par : mimb.nout@gmail.com
- Catégorie: Competitive research

L’équipe est complémentaire.
Raymonne Maéva Noualè Mba Bizo, l’aînée, est la porteuse de projet. Elle avait commencé par la production et la vente des jus de fruits. Puis est venue cette idée de construire la beauté féminine en réparant les lèvres depuis 2022. L’action de la chaleur les abîme autour d’elle. Elle s’est donnée pour objectif de trouver des solutions aux problèmes qui se posent dans son environnement immédiat. C’est ainsi qu’est née l’idée de la production des baumes à lèvres. Elle est donc passée de la parole à l’acte. Les premiers résultats sont probants. Les baumes Hydrina se vendent à partir du bouche à oreille. Une réputation informelle s’est bâtie et répandue à la manière d’une trainée de poudre. Raymonne Maéva Noualè Mba Bizo allie ainsi à perfection son rêve de devenir entrepreneure avec sa formation universitaire en gestion et le projet de se créer une carrière de femme autonome au sein d’un Cameroun gagné par une gent féminine majoritaire et dépendante.
La cadette, Arielle Xaviéra Adourè Mba Bizo, quant à elle, est l’agent commercial de la marque Hydrina. Elle en assure les livraisons en même temps qu’elle gère les stocks. L’avènement des ventes en ligne lui donne un nouveau défi en marge de la comptabilité qui est son domaine de prédilection. Il est question de partir des recettes sur papier pour affronter le digital en ces temps de crise en matière de confiance numérique au Cameroun avec la multiplication des cas d’arnaque et d’escroquerie. Arielle Xaviéra Adourè Mba Bizo a opté de positionner Hydrina comme un baume à lèvres pour toutes et pour tous. Il s’agit d’un produit de luxe dans les résultats sur les lèvres et sur le format de présentation. Mais Hydrina est d’une forte accessibilité à partir des coûts pratiqués. Ils sont à la portée de toutes les bourses. Telle est l’ambition des sœurs Mba Bizo.
Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.